Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

jeudi 24 juillet 2014

[vernis] #190 42 Clair-Obscur (Marionnaud)

42 Clair-Obscur (Marionnaud)
[On reprend les bonnes vieilles habitudes : cet été, du 15/07 au 15/08, je vous propose plusieurs séries de swatches de vernis. Des photos prises avec le nouvel APN acheté en début d’année, celui que j’ai eu tant de mal à dompter. D’ailleurs, les photos sont pas toujours terribles mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a et heureusement, je le maîtrise de mieux en mieux (enfin, j’essaie) ! Bien sûr, je n’oublie pas le compte-rendu des soldes fin juillet et l’invitation YR du mois d’août avant que le blog reprenne son cours normal.]
 
4,90€ le flacon de 6 ml (soit 8,17€ les 10 ml)
Un vernis acheté moitié prix aux soldes de janvier. Je crois qu’il s’agissait d’une sorte d’édition limitée de Noël donc il est plus trouvable.
Ce vernis, ça fait 3 fois que je le pose pour le prendre en photos. Les 2 1ères fois, j’ai tout raté à cause de mon appareil-photo !
Comme d’habitude : 1 couche de base peel off + 2 couches de vernis et pas de top coat.
Au début, j’ai eu du mal à cause du pinceau qui fait toute la hauteur du flacon ! (D’ailleurs, plusieurs blogueuses s’en sont plaintes.) Mais là, ça allait. Le séchage est rapide et le fini est lisse et brillant.
Et la couleur est waouh ! C’est un vernis violet foncé avec des paillettes, tantôt cuivre, tantôt violettes, ultra brillantes, qui renvoient bien la lumière pask’elles ne sont pas masquées par le vernis.
Un vernis de bonne qualité, pas trop cher, dans un coloris canon, il a fait l’unanimité sur la toile. Et je confirme !
(photos 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire