Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 13 juillet 2014

[vernis] #185 Colour & Go 182 Hello Rosy (Essence)

182 Hello Rosy (Essence)
1,69€ le flacon de 8 ml (soit 2,11€ les 10 ml)
Un vernis acheté début mars à Kruidvat en Belgique. Visiblement, il s’agit d’une nouveauté car il ne me semble pas l’avoir vu les fois précédentes.
Quand j’ai vu le flacon, il m’a tapé dans l’œil. On dirait de la glace à la fraise avec des morceaux.
L’application est facile et rapide, la consistance bonne. Il sèche vite et est opaque en 2 couches. (Enfin, faire attention à pas ne mettre des couches trop épaisses sinon ça sèche pas !) Par contre, comme c’est un vernis effet sable, le fini est rugueux. (Posé sur base peel off, pas de top coat.)
On a vernis rose saumon avec des paillettes hexagonales et des toutes petites paillettes roses presque rouges (et accessoirement, des grains blancs pour l’effet sable). Tiens, j’avais pas remarqué, il est aussi légèrement irisé mais ça se voit plus une fois sec !
Autant dans le flacon, il est super mignon, autant une fois appliqué, je sais pas pourquoi, ça le fait moins. Sûrement, l’effet sable qui gâche tout. Quoiqu’on voit plus les irisations qui font un peu hors-sujet. Du coup, il reste joli. Différent mais sympa ! (Bon, j’avouerai quand même que passé 10 ans, ça fait comment dire… un peu cruche ! C’est limite réservé aux gamines de 5 ans…)
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire