Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 15 juin 2014

[vernis] #180 36 (Yes Love)

36 (Yes Love)
1,00€ le flacon de 16 ml (soit 0,63€ les 10 ml)
Un vernis acheté au mois d’octobre sur un autre stand du marché que mon stand habituel. C’est un vernis « shiny glitter » (mais ça veut rien dire).
J’ai posé 2 couches + 1 de top coat malgré la base peel off (je m’améliore !). L’application se fait sans (trop de) problèmes ; le séchage, ça va et le fini est plutôt satiné (c’est pour ça que j’ai ajouté du top coat). Par contre, en 2 couches, on a pas une opacité parfaite. Je le verrais + comme un top coat à effet ou vernis de finition comme j’ai l’habitude de dire.
Le coloris : on a un vernis violet clair (plutôt transparent donc) avec des petites paillettes dorées.
J’aime beaucoup ce vernis. C’est juste dommage qu’il ne soit pas plus opaque.
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire