Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 8 juin 2014

[vernis] #179 48 Santa Is Coming (Sephora)

48 Santa Is Coming (Sephora)
4,90€ le flacon de 5 ml (soit 9,80€ les 10 ml)
Un vernis acheté 1€ aux soldes d’été 2013.
J’ai appliqué 2 couches mais il était presque opaque à la 1ère, sans top coat si je me souviens bien. Sur ma base peel off, comme à chaque fois (ça, je risque pas d’oublier !). La consistance est un peu épaisse mais il sèche vite. Le fini est plutôt satiné.
Comme son nom l’indique, il s’agit d’un vernis rouge comme le Père Noël ! Un vernis rouge irisé. Mais il est pas rouge rouge ; il tire légèrement sur le rose.
Aux soldes, il y avait plein de vernis rouges. C’est le nom qui m’a interpelé. Mais c’est clair que c’est loin d’être mon vernis rouge préféré !
En tout cas, un vernis de saison ! (Je crois que j’ai 6 mois de retard ! Ou d’avance !)
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire