Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 27 avril 2014

[vernis] #172 401 Peacock Green (Kiko)

401 Peacock Green (Kiko)
4,90€ le flacon de 11 ml (soit 4,45€ les 10 ml)
Un vernis holographique de la collection Lavish Oriental (automne 2012). Il y avait aussi un holographique beige (399 Silk Taupe), un gris foncé (400 Steel Grey) et un rose (402 Jewel Pink) mais j’ai choisi le bleu.
Le vernis a une bonne consistance et s’applique facilement. Le pinceau est long et plat. Il est opaque en 2 couches et sèche super vite. Par contre, le fini est satiné voire mat donc je conseille de mettre une couche de top coat.
En ce qui concerne la couleur, c’est un vernis holographique + bleu que vert turquoise.
A l’époque, j’avais que 2 roses + 1 gris et j’avais pas encore de bleu alors ça tombait bien. Et comme tous les holographiques, je le trouve magnifique !
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)
 




 
[C’est un vernis que j’avais déjà essayé et swatché (avec du top coat) et comme je suis sympa, je vous mets en bonus les autres photos prises en février 2013 avec feu mon APN bleu (et sur mon ancien ordinateur) !]
(photo 7 et 8 : avec flash ; photos 9, 10, 11 et 12 : au soleil ; photo 13 : avec flash)
 






2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Tu as des partenariats avec les marques ?
    Fais-tu des concours ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Non, je n'ai aucun partenariat.
      Et des concours, j'ai dû en faire même pas une dizaine en 2 ans et des brouettes mais comme j'ai pas de chance, je gagne jamais... T_T Parfois, j'ai tout simplement la flemme... En +, je suis pas au courant de TOUS les concours donc je dois en louper pas mal ^_^ ! Enfin, pour certains, il faut suivre sur Facebook et tout le toutim et comme j'ai rien de tout ça, ça en supprime beaucoup aussi. D'ailleurs, j'arrive même plus à me souvenir de quand j'ai tenté ma chance pour la dernière fois ?!

      Supprimer