Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 16 mars 2014

[vernis] #166 Nail Paint TNP6 Majesty (Barry M)

TNP6 Majesty (Barry M)
£2.99 (≈ 3,75€) le flacon de 10 ml
Un vernis acheté en promo à 3 pour le prix de 2 en début de mois à Boots (en Angleterre), donc qui me revient à £1.99 (≈ 2,50€).
C’est un vernis de The Royal Textured Glitter Collection sortie en 2013 qui se compose de 5 coloris : Princess (rose), Majesty (doré), Duchess (nude), Lady (blanc) et Countess (violet). Des vernis texturés à effet sablé.
J’ai posé une couche de base peel off puis 2 couches de vernis effet sable. Il s’applique facilement (le pinceau glisse tout seul), est opaque et sèche vite pour peu qu’on mette pas des couches épaisses (comme je fais d’habitude -_-’). Forcément, le résultat est granuleux (parfait pour cacher les petits défauts comme une légère éraflure de la base peel off par exemple !).
On a un vernis pailleté avec des paillettes dorées mais un doré un peu froid, limite beige.
Au début, c’est pas celui que je voulais acheter mais finalement, celui que j’avais repéré, le Countess, me plaisait pas. Et j’ai bien fait de changer d’avis car il est super beau et il scintille à mort !
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire