Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 26 janvier 2014

[vernis] #158 Silver Holograph (Claire’s)

Silver Holograph (Claire's)
3,50€ le flacon de 9 ml (soit 3,89€ les 10 ml)
Un vernis acheté 1€ en septembre dernier pendant la liquidation des anciens stocks.
Au début, j’avais pas prévu de poser ce vernis mais quand j’ai vu que j’avais un défaut dans ma base peel off, je me suis dit qu’il me fallait un vernis pailleté et j’avais celui-ci sous la main.
J’ai posé 2 couches mais on voit bien qu’il est pas opaque. Pourtant, l’application est facile. Bon, il faut dire que mon vernis est devenu légèrement pâteux en peu de temps. Niveau séchage, c’est pas trop ça. J’ai voulu voir si le vernis était sec et je l’ai éraflé mais là encore, on le remarque à peine. Résultat : le fini est granuleux mais ici, ça m’arrange puisque ça camoufle les défauts. (D’ailleurs, je ne vous dirai pas où… ^_^)
Il s’agit de paillettes holographiques dans une base transparente.
Ce vernis ne m’emballe pas plus que ça à vrai dire. Les paillettes sont trop grosses et n’en font pas un vernis holo à proprement parler. On a plutôt à faire à un top coat pailleté. Et le côté rugueux n’est pas agréable. Surtout que je pense que du top coat transparent n’arrangerait pas les choses.
Je voulais quand même ajouter que le vernis est bien + beau en vrai que sur les photos (et encore + beau à la lumière artificielle qu’à la lumière du soleil) et qu’il fait partie de la nouvelle gamme (comme la plupart des vernis de l’ancienne collection).
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire