Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 19 janvier 2014

[vernis] #156 257 Merlot (Sinful Colors)

257 Merlot (Sinful Colors)
5,90€ le flacon de 15 ml (soit 3,93€ les 10 ml)
Un vernis que j’ai acheté pour la 1ère fois il y a 2 ans, aux Galeries Lafayette.
J’ai posé une couche de peel off + 3 couches de vernis pask’au bout de 2, il était pas opaque. J’ai pas ajouté de top coat paske le fini est lisse et brillant. En +, le séchage est rapide.
Côté couleur, qui dit Merlot, dit raisin donc rouge foncé / bordeaux, couleur vin. On a donc un rouge foncé irisé qui pourrait être classique mais se révèle super profond. + d’1 fois, parmi toute ma collection de rouges foncés, je me suis dit : « Celui-là, il est vachement beau ! » et c’était le Merlot.
Mais ce qui m’a le + bluffé, c’est la qualité du vernis. Je m’en suis bien rendue compte par rapport aux autres marques. Une bonne consistance, une bonne brillance et un vernis qui ne devient pas pâteux trop vite malgré la contenance de 15 ml du flacon.
Bref, une jolie couleur, une qualité vraiment top, une belle contenance, que demander de + ? (Si, qu’ils le sortent en Angleterre pour qu’il soit – cher !)
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire