Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 12 janvier 2014

[vernis] #155 8201 (Yes Love)

8201 (Yes Love)
1,00€ le flacon de 16 ml (soit 0,63€ les 10 ml)
Un vernis acheté sur le marché en 2012.
Je vais commencer par la couleur pour changer un peu : c'est un bleu clair métallisé.
Et métallisé ici, ça veut dire opaque en 2 fines couches ! En +, le vernis s'étale bien, sèche vite et le fini est lisse et plutôt brillant. J'ai pas mis de top coat puisque j'ai posé ma base peel off Essence mais je trouve que ça brille suffisamment. De toute façon, je préfère laisser les vernis métallisés au naturel pour un fini vaguement satiné quand ils le sont.
J'adore ce vernis car j'adore (aussi) les vernis métallisés, surtout les bleutés.
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)
(EDIT : Désolée ! Je sais pas pourquoi mes photos ont l'air d'être d'aussi mauvaise qualité ?! J'ai beau les retourner dans tous les sens, rien n'y fait... Pourtant, ce sont les mêmes photos que d'habitude !)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire