Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 29 décembre 2013

[vernis] #152 NL M46 Get Your Number (OPI)

Get Your Number (OPI)
14,40€ le flacon de 15 ml (soit 9,60€ les 10 ml)
On va finir l'année comme on l'a commencé : avec du bleu et des paillettes !
Un vernis que j'ai acheté en soldes à moitié prix début juillet à Nocibé. Je l'ai payé 7,20€ au lieu de 14,40€. 14,40€, c'est pas le prix habituel des OPI. Je croyais que c'était pask'il faisait partie d'une collection mais en retournant à Nocibé, j'ai vu que tous les OPI étaient à 14,40€, même les normaux.
Il s'agit d'un vernis Liquid Sand (fini mat et granuleux) de la collection Mariah... Mariah Carey !
Le pinceau est arrondi mais pas trop et le vernis s'étale bien. J'ai posé une fine couche puis une 2nde + chargée. Il est pas tout à fait opaque mais le séchage est rapide. Comme prévu, le fini est granuleux et mat mais j'ai déjà connu ça avec d'autres vernis... Toutefois, j'ai tenté avec du top coat, 2 couches, et là où les autres vernis deviennent presque lisses, celui-ci reste granuleux mais gagne légèrement en brillance. D'ailleurs, j'ai fait 2 séries de swatches : 1 série " avant " sans top coat et 1 série " après " avec top coat. J'avais pas prévu de faire avec mais j'ai voulu essayer et j'en ai profité.
Le vernis en lui-même : la base est bleue turquoise transparente avec des paillettes holographiques de différentes tailles. Il y en a des moyennes hexagonales et des toutes petites. Un peu comme le 255 Violet Microglitter Kiko mais en bleu turquoise transparent.
Alors, dans le flacon, il est magnifique. Une fois posé, c'est pas trop ça mais je m'y attendais ; j'avais regardé les swatches avant de l'acheter et j'avais vu des swatches avec top coat. Sauf que ça reste vraiment très rugueux. Sinon, dans l'ensemble, j'en suis plutôt satisfaite, surtout pour le prix auquel je l'ai payé, mais je comprends mieux pourquoi il était soldé.
Enfin, je remercie grandement la base peel off sans laquelle tout ceci aurait été impossible !
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil) (sans top coat)






(photo 7 : avec flash ; photos 8, 9, 10 et 11 : au soleil) (avec top coat)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire