Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 8 décembre 2013

[vernis] #149 402 (Yes Love)

402 (Yes Love)
1,00€ le flacon de 15 ml (soit 0,67€ les 10 ml)
Un vernis acheté sur le marché le mois dernier. Il était dans un panier à part avec les invendus. Je comprends pas pourquoi ? Il est super beau !
C’est un vernis vert sapin nacré mais en fait, le fond est noir transparent avec plein de nacres vertes.
Le problème, c’est que du coup, j’ai dû mettre 3 couches pour qu’il soit opaque. Il est aussi assez liquide. Heureusement, il sèche bien et le fini est lisse et super brillant donc on peut se passer de top coat. (Ça tombe bien puisque j’ai mis ma base peel off et j’ai déjà 3 couches de vernis !)
Je l’avais repéré depuis un moment *o*. Puis, il avait disparu >_<. Et finalement, j’en ai acheté 3 ^_^ ! (Il en reste plus qu’1 flacon je crois !)
Il est entré dans mon top 10 des vernis de l’année (qu’il va falloir que je prépare pour la fin de l’année) !
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire