Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 20 octobre 2013

[vernis] #141 70 It's Time To Rock (Sephora)

70 It's Time To Rock (Sephora)
4,90€ le flacon de 5 ml (soit 9,80€ les 10 ml)
Le dernier vernis acheté en soldes à 1€.
Comme les autres vào Sephora, l'application est simple, le séchage rapide et le fini lisse et plutôt brillant. D'ailleurs, j'ai voulu me fendre d'une couche de top coat malgré la base peel off mais c'était pas la peine. Le coloris est opaque en 2 couches.
Le coloris justement : on a un vernis noir ou gris foncé, métallisé, avec des nacres argentées donc mais aussi quelques nacres roses et bleues et tout ce joyeux mélange rend plutôt pas mal.
Cette nuance fait partie de l'ancienne collection sous le nom d'It's Time To Rock mais elle fait aussi partie de la nouvelle gamme ; c'est le n° 75 Blackjack. J'avais vu une revue avec des swatches sur un blog. Je savais que le coloris faisait partie de la nouvelle gamme puisque je l'avais remarqué en magasin et il m'avait bien plu mais je savais pas qu'il faisait aussi partie de l'ancienne donc quand je l'ai vu, j'ai sauté dessus !
En fait, j'aime mais sans +.
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire