Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 8 septembre 2013

[vernis] #133 64 Night Spirit (Sephora)

64 Night Spirit (Sephora)
4,90€ le flacon de 5 ml (soit 9,80 les 10 ml)
Un vernis acheté aux soldes d'été à 1€ pour cause d'écoulement des anciens stocks.
La consistance est bonne même si je trouve qu'avec les vào Sephora, la consistance est toujours un peu pâteuse. Tant pis, ou plutôt tant mieux paske comme ça, c'est + facile à appliquer ! La preuve, j'ai presque pas débordé alors que ça faisait 3 semaines que j'avais pas posé un vernis (rapport qu'on a pas eu de soleil pendant 3 semaines et que j'ai pas pu faire de photos) ! Il est presque opaque à la 1ère couche (j'ai bien dit " presque ") mais une 2nde n'est pas superflue. Il sèche à la vitesse de la lumière (on verra dans 10 ans quand il sera devenu complètement pâteux...) et j'ai d'abord cru qu'il était mat à la 1ère couche mais en fait, non, le fini est lisse et brillant donc on peut se passer de top coat.
Côté couleur, c'est assez difficile à décrire. D'un côté, on a un vernis gris argent clair presque blanc, nacré, avec des grosses nacres argentées, à l'ombre et d'un autre côté, au soleil, les nacres deviennent multicolores et le vernis devient + subtil. Par contre, on voit bien les traces de pinceau et ça n'a rien de subtil...
Finalement, un coloris qui me semblait banal mais se révèle surprenant. Il cachait bien son jeu ! J'ai bien fait d'en prendre 2.
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)

P.-S. : Les photos qui suivent ont été prises lors de 2 séances de prise de vues différentes. Les photos 3, 4 et 5 viennent de la 1ère séance alors que les photos 2 et 6 datent du 14 viennent de la 2nde. D'où une légère différence d'application du vernis et de luminosité ainsi qu'un petit défaut sur le majeur qui se voit sur certaines photos et pas sur d'autres.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire