Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 18 août 2013

[vernis] #130 N010 (Yes Love)

N010 (Yes Love)
1,00€ le flacon de 16 ml (soit 0,63 les 10 ml)
Un vernis que j'ai acheté l'année dernière sur le marché.
Comme d'habitude, j'ai d'abord posé une couche épaisse de base peel off. La consistance est bonne et le pinceau plat donc aucun problème à l'application. La couleur est opaque en 2 couches et il sèche vite. Par contre, le fini est plutôt satiné donc top coat (Yes Love transparent) obligatoire !
La couleur, c'est ce qui m'a fait acheté ce vernis. Pour moi, c'est ce que j'appelle un vert d'eau. Mais en fait, il s'agit d'un turquoise nacré très clair avec de jolis reflets verts et quelques paillettes argentées.
J'adore cette couleur et quand j'ai eu la possibilité d'acheter un 2nd flacon de ce coloris, j'ai pas hésité !
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire