Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 12 août 2013

[vernis] #128 Couleurs Nature 61 Rose Pastel (Yves Rocher)

61 Rose Pastel (Yves Rocher)
[Cet été, comme l'été dernier, je vous propose un mois de vernis du 15 juillet au 15 août. Les photos ont été prises ces derniers mois avec mon ancien appareil photo (avant qu'il tombe en panne). Alors je vous préviens, il y a beaucoup de vernis Yes Love, beaucoup de vernis bleus ou violets et beaucoup de vernis Yes Love bleus ou violets ^_^ !]
 
7,90€ le flacon de 5,5 ml (soit 14,36 les 10 ml)
Un vernis de la gamme Couleurs Nature qui a pas encore réussi à se faire éjecter !
Le vernis est plutôt liquide. Du coup, il est transparent et d'autant + vu que c'est un coloris clair. J'ai posé 2 couches (1 épaisse + 1 normale) sur ma base peel off Essence mais ça va, il est relativement opaque. Côté séchage, c’est pas trop ça, j’ai connu mieux. Heureusement, comme tous les vernis Couleurs Nature, le fini est lisse et brillant donc pas besoin de top coat.
La couleur, c’est un rose tendre avec de fines nacres argentées qui le rendent légèrement irisé et ça suffit à faire mon bonheur ! De +, c'est un joli rose qui tire ni sur le violet, ni sur l'orangé et il est pas trop clair. Bref, c'est pile le rose que je cherchais !
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire