Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

vendredi 9 août 2013

[vernis] #126 HDFun F33 (Modelite)

F33 (Modelite)
[Cet été, comme l'été dernier, je vous propose un mois de vernis du 15 juillet au 15 août. Les photos ont été prises ces derniers mois avec mon ancien appareil photo (avant qu'il tombe en panne). Alors je vous préviens, il y a beaucoup de vernis Yes Love, beaucoup de vernis bleus ou violets et beaucoup de vernis Yes Love bleus ou violets ^_^ !]
 
1,65€ le flacon de 9 ml (soit 1,83 les 10 ml)
Un vernis acheté en début d'année à Top Déco, ma solderie habituelle où depuis quelques mois, ils ne vendent plus les produits Modelite.
Le gros point faible de ce vernis, c'est l'opacité. Il m'a fallu 3 couches pour qu'il soit opaque. Du coup, on a l'impression que ça vient de la texture et qu'elle est fluide mais non, elle est normale. La 1ère fois que j'ai posé ce vernis, j'ai aussi eu des problèmes avec le pinceau mais pas cette fois-ci. Sinon, le séchage est rapide comme avec tous les vào Modelite et il brille pas mal. De toute façon, pas de top coat car je l'ai posé sur ma base peel off Essence.
Pour la couleur, il s'agit d'un violet presque pailleté avec des grosses nacres miroir un peu comme dans les vernis " holographiques " Yes Love mais en + forte concentration. Une sorte de vernis et un coloris qui ressemblent beaucoup à d'autres que j'ai déjà présenté mais je m'en lasse pas.
Sur le flacon, il est écrit " pour faux ongles exclusivement ", comprends pas ?! Je l'ai posé sur mes " vrais " ongles et j'ai pas eu de soucis, ils sont toujours là !
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire