Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mardi 6 août 2013

[vernis] #125 746 (Yes Love)

746 (Yes Love)
[Cet été, comme l'été dernier, je vous propose un mois de vernis du 15 juillet au 15 août. Les photos ont été prises ces derniers mois avec mon ancien appareil photo (avant qu'il tombe en panne). Alors je vous préviens, il y a beaucoup de vernis Yes Love, beaucoup de vernis bleus ou violets et beaucoup de vernis Yes Love bleus ou violets ^_^ !]
 
1,00€ le flacon de 16 ml (soit 0,63 les 10 ml)
Je vous présente le dernier des 3 vernis " holographique " acheté sur le marché fin mars.
J'ai posé 3 couches sur ma base peel off Essence mais il est limite opaque. Heureusement, il sèche vite. Et pas de top coat pour faciliter le retrait (sinon ça ramollit la base).
Après les vernis prune et violet, voici le vert olive ! En fait, il s'agit de " paillettes " vertes olive dans une base transparente (d'où le problème d'opacité), des paillettes qui flashent.
J'aimais beaucoup le prune, un peu moins le violet et celui-ci est pas mal non plus. En tout cas, je m'arrête ici ; les autres coloris étaient vraiment atroces ! Et même si ils étaient pas vraiment holographiques avec des reflets arc-en-ciel, on voyait bien les paillettes presque miroirs. Tout dépend juste de la couleur...
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire