Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

samedi 3 août 2013

[vernis] #123 L04 (Yes Love)

L04 (Yes Love)
[Cet été, comme l'été dernier, je vous propose un mois de vernis du 15 juillet au 15 août. Les photos ont été prises ces derniers mois avec mon ancien appareil photo (avant qu'il tombe en panne). Alors je vous préviens, il y a beaucoup de vernis Yes Love, beaucoup de vernis bleus ou violets et beaucoup de vernis Yes Love bleus ou violets ^_^ !]
 
1,00€ le flacon de 16 ml (soit 0,63 les 10 ml)
Yes Love + 1€ = acheté sur le marché, CQFD !
Bon, on va commencer par la fin : un vernis trop choupi avec des paillettes, des étoiles et des croissants de lune, le tout holographiques, dans une base transparente épaisse. Je l'ai posé sur le vernis bleu foncé Modelite de la dernière fois pour créer un ciel de nuit étoilé(e). (Bah oui, j'allais pas le faire sur une base d'une autre couleur !)
Et c'est là le problème, la base épaisse ! J'ai compris que c'était pour éviter que les paillettes finissent au fond du flacon mais ça s'étale mal, ça sèche mal (si on en met trop, ça fait épais) et ça brille pas. Pourtant, si on veut que les paillettes soient uniformément réparties, faut de la matière et pour ça, faut tamponner. Du coup, je passais le pinceau une 1ère fois puis je tamponnais pour ajouter des pailllettes et bien répartir les + gros éléments.
Un vernis qui m'a bien plu au 1er coup d'oeil mais qui me plait plus tant que ça après utilisation ! Trop galère à appliquer pour un résultat décevant ! Il est + joli dans le flacon !
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire