Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 24 juillet 2013

[vernis] #119 4 (Yes Love)

4 (Yes Love)
[Cet été, comme l'été dernier, je vous propose un mois de vernis du 15 juillet au 15 août. Les photos ont été prises ces derniers mois avec mon ancien appareil photo (avant qu'il tombe en panne). Alors je vous préviens, il y a beaucoup de vernis Yes Love, beaucoup de vernis bleus ou violets et beaucoup de vernis Yes Love bleus ou violets ^_^ !]
 
1,00€ le flacon de 16 ml (soit 0,63 les 10 ml)
Un vernis acheté sur le marché fin avril.
Quand j'ai acheté ce vernis, j'ai été surprise que le bouchon soit translucide et pas en métal comme les autres flacons. Je l'ai essayé sur une feuille de papier et j'ai pas compris, le papier gondolait. L'odeur aussi était inhabituelle. Puis, je l'ai essayé sur mon petit doigt, sans base peel off. Une 1ère couche, puis une 2nde. J'ai gratouillé à la base de l'ongle... et le vernis est venu tout seul. J'avais acheté un vernis peel off sans le savoir.
La consistance est pâteuse et l'application est une catastrophe car on voit beaucoup les traces de pinceau et les couches de vernis en surépaisseur. En +, au bout de 3 couches, il est toujours pas opaque. Ajoutez à cela un séchage pas très rapide et un fini + satiné que brillant ! Pourtant, j'ai pas mis de top coat, pas envie.
La couleur : en choisissant ce flacon, je pensais avoir acheté un joli vernis bleu violet très clair... qui s'est transformé en vernis violet clair, comme sur le bouchon, en séchant. Donc, en + d'avoir acheté un vernis peel off, j'ai aussi un vernis caméléon au séchage ! (Et pourquoi pas magnétique aussi tant qu'on y est ?!)
Au final, un vernis d'assez mauvaise qualité avec une couleur " surprise ", je suis très déçue. Et le pire, c'est que j'avais déjà acheté 2 autres coloris avant de poser celui-ci ! Le seul point positif, c'est l'odeur mais ça efface pas le reste...
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)

 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire