Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 14 juillet 2013

[vernis] #115 Precious Stones 001 Diamond Dust (Rimmel)

001 Diamond Dust (Rimmel)
3,99£ (≈ 5,00€) le flacon de 8 ml (soit 4,99£ ( 6,25€) les 10 ml)
Un vernis de la gamme Precious Stones disponible uniquement en G-B. Je l'avais eu en promo à £3,29 (ça fait même pas -20%).
J'ai posé 2 couches comme conseillé sur le flacon sur ma base peel off Essence + une couche de vernis noir. J'ai même ajouté du top coat ! Ce vernis à paillettes s'étale... comme du vernis à paillettes, c'est-à-dire qu'il faut parfois tamponner pour déposer les paillettes uniformément. À part ce petit problème, le séchage est super rapide et oui, il est opaque en 2 couches. Après, le fini est granuleux (forcément !) et j'ai mis du top coat paske ça brillait pas. En effet, les vernis à paillettes ont plutot tendance à sécher mat en règle générale.
Ce vernis est composé de paillettes holographiques de forme hexagonale et de taille moyenne qui baignent dans un bain de petites paillettes argentées.
Un vernis pailleté, opaque en 2 couches, au séchage aussi rapide, j'ai pas l'habitude ! C'est sûr, ça me change de mes vào à 1€ ! Et là, le résultat est vraiment " sublaïme " !!! Un feu d'artifice sur les doigts ! (Et ça tombe bien, on est le 14/07 aujourd'hui !)
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)

P.-S. : Ce vernis, je voulais aussi le swatcher sans la base noire mais ça n'a pas été possible, j'ai jamais eu assez de soleil pour le faire. Ou alors oui, mais j'ai préféré en swatcher un autre. En effet, j'allais pas perdre une matinée ensoleillée à refaire le même vernis en double alors que j'avais la possibilité d'en prendre un nouveau en photo. (Surtout que quand j'ai pris les photos, je savais pas encore que mon APN allait claquer.)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire