Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 16 juin 2013

[vernis] #111 326 (Yes Love)

326 (Yes Love)
1,00€ le flacon de 16 ml (soit 0,63 les 10 ml)
Un vernis acheté sur le marché il y a 2 semaines. Je l'ai pris car il m'a tout de suite plu. Visiblement, il était tout nouveau mais il en restait déjà presque plus donc je me suis jetée dessus.
Il s'agit de paillettes holographiques de forme irrégulière dans une base rose fuchsia +/- opaque.
J'ai posé 2 couches sur ma base peel off Essence. Les paillettes facilitent pas l'application et j'ai eu peur que ce soit transparent mais là, en 2 couches, ça le fait. Bon, forcément, le rendu est granuleux et j'ai pas mis de top coat mais je sais pas si le rendu aurait été beaucoup + lisse si j'en avais mis...
Dans le flacon, ça flashe ! Sur les doigts... un peu moins mais j'allais pas mettre 10 couches ! Mais même si je suis sûre que ça rend mieux avec un bon top coat, j'ai quand même l'impression d'avoir des bijoux au bout des doigts !
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire