Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 2 juin 2013

[vernis] #109 13 Aubergine (2true)

13 Aubergine (2true)
1,99£ (≈ 2,50€) le flacon de 9 ml (soit 2,21£ ( 2,77€) les 10 ml)
Un vernis que j'ai acheté en 2009 à Superdrug en Angleterre aux débuts de ma folie vernis.
Le vernis est devenu (ou était déjà ?) légèrement épais mais le pinceau est bien. Ce qui m'a pas empêché de l'étaler comme un pied (je devais pas être bien réveillée !). Il est opaque en 2 couches, il sèche vite et il brille pas mal. Posé sur base peel off donc on évite le top coat.
Il s'agit d'un violet irisé avec des nacres argentées. On a des reflets bleus et violets et vous savez ce que je pense des reflets bleus dans le vernis violet >_< !!!
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire