Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 12 juin 2013

[test produit] #40 Hand & nail balm (Derma)

£0,75 (≈ 0,90€) le tube de 75 ml (soit £1,00 ( 1,25€) les 100 ml)
Un petit tube de crème pour les mains qui paie pas de mine que j'ai acheté pour la 1ère fois en fin d'année dernière à Tesco. Depuis, j'en ai racheté 3 tubes la dernière fois et je compte bien en racheter la prochaine fois.
La texture est bizarre, ça fait un peu gélifiée. Et une fois la crème appliquée, on a l'impression d'avoir les mains toutes lisses comme si on avait mis une base pour le maquillage. Oui, j'avais eu la même sensation quand j'avais essayé la base pour maquillage L'Oréal sur le dos de ma main à sa sortie il y a bien 5-6 ans à Monoprix. Je sais pas si c'est dû à la glycérine ? (Pourtant, j'avais cru lire que la glycérine sur la peau, c'était pas très bon pour la santé...) Ou alors au Q10 ? En tout cas, la crème est vite absorbée et j'ai pas les mains grasses.
En +, l'odeur est très agréable ; ça sent la rose. Mais c'est pas une odeur fleurie, non, plutôt une odeur poudrée façon rose anglaise comme seuls les anglais savent le faire !
Une chose est sûre, j'ai jamais été autant emballée par une crème pour les mains et franchement, cette odeur... Et puis, le prix aussi, tout petit ! Ah, ça, c'est pas chez nous qu'on a des crèmes qui sentent aussi bon pour un prix aussi bas ! Non, soit c'est pas cher et ça pue, soit il faut y mettre le prix (et encore, pas sûr que l'odeur soit démente !).
Bref, que du positif ! J'adore <3 !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire