Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 3 juin 2013

[3615 ma vie] #13 Mon appareil photo

C'est un Olympus car je n'achète que des Olympus pour avoir toujours les mêmes logiciels et pouvoir connecter les anciens appareils.
Le modèle, c'est un µ840 et surtout, il est bleu paske je voulais un peu de couleur.
Je l'ai commandé sur Internet chez Darty fin 2008 donc il va sur ses 5 ans. Je me souviens que j'avais flippé d'ailleurs pour ma commande. J'avais pas reçu de mail de confirmation et je voyais pas mon colis arriver. J'avais eu peur qu'il se soit perdu ou qu'on me l'ai volé. J'aurais été bien dans la mouise pour prouver que je l'avais pas reçu vu que j'avais même pas la preuve que je l'avais acheté ! Heureusement, il a fini par arriver dans la boîte aux lettres. Ouf !
Bon, c'est pas un super appareil avec un méga objectif pour prendre des photos géniales mais moi, ça me suffit. D'un autre côté, j'ai jamais été une pro de la photo ; je suis nulle de chez nulle !
Bien sûr, si j'en parle, c'est pas pour rien. Juste que j'en ai repéré un en promo à Carrefour et qu'il vit probablement ses dernières heures. Bientôt la retraite ! Il va retourner dans son carton et rejoindre son grand frère dans l'armoire... (Ah non, l'autre, je le vois, j'ai oublié de le ranger.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire