Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 28 avril 2013

[vernis] #103 1550 Sunset (2ème édition) (E.L.F.)

1550 Sunset (E.L.F.)
2,50€ le flacon de 10 ml
Un vernis de la nouvelle gamme à 2,50€ (sortie l'année dernière) que j'ai racheté en début d'année en soldes à 1,75€ (à -30%).
Au début, je voulais simplement poser un vernis à paillettes Essence (que j'ai prévu pour la semaine prochaine) sur ma base peel off. Puis, je me suis dit que j'allais d'abord poser une base colorée et comme j'avais ce vernis sous la main qui m'intriguait depuis que je l'avais reçu, j'en ai profité pour le réessayer. J'ai appliquée une 1ère couche très fine presque transparente et : " Ouah, génial, il est pas si mal ! " Puis, j'en ai appliqué 1 2nde en me disant que j'allais le swatcher et faire 2 vernis coup sur coup et finalement : " Ouais, bah, il est aussi foncé et aussi moche que dans le flacon... " Heureusement, il sèche vite. Après, pour la brillance, je m'en fichais, j'allais poser du vernis à paillettes par dessus ! Mais je crois que ça allait à peu près.
Alors, en ce qui concerne la couleur, je suis passée d'un super beau vernis rose méga nacré limite métallique (que j'avais déjà swatché) à un vernis vieux rose foncé avec un léger reflet irisé blanc. Imaginez ma déception !
Bon, en fait, pour relativiser un peu, je le trouve pas si moche. Mais c'est PAS DU TOUT le même coloris que l'ancienne gamme à 1€ !
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire