Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 10 mars 2013

[vernis] #95 380 (Carrefour)

380 (Carrefour)
1,90€ le flacon de 8 ml (soit 2,375 les 10 ml)
Un vernis que j’ai acheté à Saga le mois dernier. Visiblement, il s’agit d’un vernis Carrefour de l’ancienne gamme de maquillage (qu’ils ont changé l’année dernière). Ce qui m’agace, c’est que je l’avais jamais vu avant à Carrefour pask’il y avait que des coloris moches !
C’est un vernis séchage rapide donc plutôt galère à appliquer sauf si le flacon est plein, le vernis suffisamment liquide et le pinceau adapté comme ici. Bon, ça m’a pas empêché d’en mettre à côté surtout sur le majeur mais c’est paske je me suis légèrement coupée (me demandez pas comment ?!) et le vernis s’est infiltré dans la peau. (Et non seulement c’est moche mais en +, ça fait mal >_< !) Opaque en 3 couches pask’à la 2ème, je trouvais que c’était encore trop transparent. Pour un vernis séchage rapide, il sèche rapidement (heureusement !) et il brille donc j’ai zappé le top coat.
Quand j’ai vu ce vernis, j’ai immédiatement flashé dessus. C’est un vernis pourpre plutôt transparent avec des micro paillettes que la couleur recouvre en partie. Un peu comme un pendant pourpre du vernis Laura Clauvi 10 du mois dernier.
Il me rappelle aussi un vernis Réserve Naturelle que j’ai repéré, le 58, peut-être en - beau mais il est déjà pas mal sinon j’aurais pas craqué et j’en aurais pas pris 2 d’un coup !
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire