Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 24 février 2013

[vernis] #92 M20 Modern (Sephora)

M20 Modern (Sephora)
4,90€ le flacon de 5 ml (soit 9,80 les 10 ml)
Un vernis que j’ai racheté en soldes il y a 2 ans à 50 centimes. Mais j’avais acheté un précédent flacon en 2009.
J’ai fait la 1ère couche avec le 1er mais le vernis est pâteux et le flacon à moitié vide donc j’avais presque rien sur le pinceau et j’arrivais pas à l’appliquer. Ça a mieux fonctionné avec le 2nd qui est + liquide et plein surtout. Du coup, la couleur est opaque en 2 couches, il sèche assez vite et il brille.
La couleur, c’est un violet irisé foncé avec des nacres fuchsia et bleues et ça, ça me soûle. Quitte à avoir un vernis violet, autant qu’il contienne des nacres violettes !
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)
 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire