Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 6 janvier 2013

[vernis] #85 Nail Paint 340 Aqua Glitter (Barry M)

340 Aqua Glitter (Barry M)
2,99£ (≈ 4,00€) le flacon de 10 ml
Un vernis acheté en promo la dernière fois en Angleterre. (On commence à connaître le refrain !) Et oui, un vernis à paillettes !
J’ai carrément flashé sur la couleur. Des paillettes bleues turquoise. Ça me fait + penser à une couleur estivale genre des reflets à la surface d’une piscine mais on s’en fiche !
Pour l’application, je me suis servie d’un vernis turquoise comme base. Est-ce que je l’ai en photo quelque part ? (Paske c’est un coloris que j’ai pas encore swatché.) Non, mais il ressemble beaucoup à l’avant dernier sur la deuxième ligne ici (dernière photo), le vào un peu vert d’eau entre le pourpre et le bleu turquoise foncé. Ensuite, j’ai posé 2 couches épaisses de paillettes. Pas de top coat même si c’est rugueux à mort. (Des paillettes quoi !) Je sais plus où j’ai lu que les vernis à paillettes, ça sèche super vite mais celui-là, c’est pas un rapide. Ou alors, j’ai mis trop de vernis d’un coup. Après, ça brille ; c’est normal, c’est des paillettes !!! Même si je sais qu’avec un top coat, ça brillerait encore +.
Il y a des paillettes de différentes tailles : des toutes petites aussi grosses qu’un grain de sable et des grosses hexagonales.
Bon, je sens que je vais encore m’amuser à tout retirer mais une fois de temps en temps, on peut se faire plaisir. Et puis maintenant, j’ai ma boîte dissolvante Bourjois. (Finalement, oui, j’ai galéré pour le retirer, j’y ai passé ¼ d’heure sur chaque main mais en frottant légèrement, tout est venu d’un coup, le tout avec un seul coton pour chaque main, et j’ai même pas eu besoin de la boîte dissolvante !)
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire