Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 27 janvier 2013

[vernis] #88 1541 Blush (E.L.F.)

1541 Blush (E.L.F.)
2,50€ le flacon de 10 ml
Un vernis de l’ancienne formule que j’ai acheté à 1€ il y a 2 ans.
La consistance est liquide et les pinceaux des vernis ELF ont souvent des poils qui dépassent ou les poils qui sont pas coupés droit, comme c’était le cas avec celui-ci, donc l’application est pas top. En +, il a du mal à sécher et le fini est + satiné que brillant. Opaque en 2 couches mais j’en ai mis 3 paske j’arrivais pas à avoir quelque chose de net. Bref, j’ai galéré. Et du coup, j’ai zappé le top coat…
C’est dommage paske la couleur est pas si mal. Elle se situe entre le Clair De Lune et le Bronze, pile au milieu, comme un vernis franken des 2, ce qui donne une sorte de bronze clair nacré. Ce que j’aime pas par contre, c’est que quand on regarde de près, on voit les pigments. Oui, quand on regarde bien, il y a la base bronze claire donc, des petites nacres blanches et des petits points bronze + foncés qui brillent pas. Bizarre ! Enfin… faut vraiment avoir le nez dessus !
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire