Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 30 décembre 2012

[vernis] #83 Luminelle 13 Rouge Scintillant (Yves Rocher)

13 Rouge Scintillant (Yves Rocher)
3,00€ le flacon de 3 ml (soit 10,00 les 10 ml)
[Cette année, je voulais faire comme l’année dernière, un truc un peu élaboré pour Noël. Mais vu le fiasco avec ma « manucure de Noël » l’année dernière, j’ai décidé de faire comme d’habitude. À la base, je devais mette un vernis vert mais j’en ai déjà présenté un il y a quelques semaines. (Bon, en même temps, c’est pas comme si j’avais pas montré un vào rouge juste la semaine d’avant… -_-’)]
Un coloris que j’ai acheté pour la 1ère fois en 2007 mais que j’ai redécouvert en 2011, quelques mois seulement avant qu’il disparaisse car malheureusement, comme vous le savez, il n’existe plus depuis janvier 2012 et j’avais eu du mal à en trouver fin 2011 alors j’en ai pas énormément en stock contrairement à certains autres coloris.
J’ai appliqué 3 couches épaisses directement sur l’ongle. Mais j’ai galéré à cause du petit pinceau et de la transparence (et du fait que j’ai utilisé un autre flacon presque vide). Enfin… là, il est opaque. Sinon, côté séchage et brillance, c’est pas terrible. Normalement, j’aurais dû/pu mettre une couche de top coat accélérateur de séchage…
La couleur : c’est un vernis rouge transparent irisé avec des nacres dorées. Il est joli mais j’aurais préféré qu’il soit + opaque.
Chose surprenante : on dirait qu’il sent la fraise ! Bizarre !!! (Surtout pour un vào rouge !!!!!)
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)
 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire