Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 23 décembre 2012

[vernis] #82 Max Effect 45 Fantasy Fire (Max Factor)

45 Fantasy Fire (Max Factor)
£3,99 (≈ 5,00€) le flacon de ? ml (Impossible de trouver la contenance pourtant j’ai retourné le flacon dans tous les sens, je suis allée sur différents sites dont celui de la marque mais rien nulle part !) (Pour moi, il doit contenir entre 4 et 5 ml.)
Un vernis que j’ai acheté en Angleterre après l’avoir repéré sur différents blogs.
Comme j’ai lu que ça servait à rien de le mettre tout seul à moins d’appliquer 10 couches (et de gaspiller la moitié du flacon vu la contenance !) paske c’est plutôt une sorte de top coat amélioré (ce que j’appelle aussi un vernis de finition), je l’ai posé sur le précédent vernis, mon gelly Plum Barry M.
Donc, j’ai une couche de Plum et une couche de Fantasy Fire posé sans essorer le pinceau pour avoir un maximum de vernis et que ça accroche pas à l’application. (En gros, j’ai appliqué ça à l’arrache !) Après, il sèche vite et il brille suffisamment donc pas de top coat. (De toute façon, j’avais la flemme !)
Le vernis en lui-même : une base violette transparente saturée de mini paillettes qui changent de couleur du vert au rouge (les couleurs de Noël) en passant par le doré et le cuivré. (Dans le flacon, il a aussi des reflets pourpres mais qui sont + dus au fond violet transparent qui les teinte légèrement.) Le terme exact pour ce genre de vernis, c’est « pipi de licorne » (« unicorn pee »). Attention, à ne pas confondre avec un vernis duochrome ou un vernis scarabée !
Un joli vernis qui donnera des reflets de folie à n’importe quel vernis ! Je conseille quand même un coloris foncé pour faire ressortir les couleurs au maximum.
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)
 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire