Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 2 décembre 2012

[vernis] #79 Maximum Growth 29 Honor (Sally Hansen)

29 Honor (Sally Hansen)
1,00£ (≈ 1,30€) le flacon de 13,3 ml (soit 0,75£ (≈1,00€) les 10 ml
Bon, forcément, c’est pas le véritable prix d’un vào Sally Hansen ! C’est juste que je l’ai trouvé à Poundland où tous les articles sont à £1. Évidemment, bradé à ce prix-là, je me doute que c’est pas un coloris récent non plus !
Le coloris justement, parlons-en : c’est un rose irisé. Pour moi, c’est un rose chaud mais je suis pas sûre. Le fini fait un peu foil tellement il est irisé.
Si je parle de la couleur avant le côté technique, c’est qu’elle m’a posé quelques soucis. Déjà, la texture est très (trop ?) fluide donc, j’ai fait attention mais j’ai un peu débordé. Si on ajoute à ça la couleur qui est très claire et l’aspect irisé alors, bonjour la transparence, bonjour les traces de pinceau et bonjour la patience nécessaire pour obtenir un résultat qui tient la route ! Du coup, là, j’ai 3 couches. En +, c’est un pas un super rapide du séchage. Heureusement, il se rattrape niveau brillance. Enfin, je conseille quand même une couche de top coat accélérateur de séchage pour accélérer le mouvement, éviter d’éventuelles éraflures et… ajouter de la brillance.
Ce que j’apprécie par contre, c’est cette formule renforcée aux vitamines A, C et E et aux protéines de soja et le fait que je vois presque plus les stries sur mes ongles.
Finalement, un vernis bof avec des bons et des mauvais côtés.
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)
 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire