Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 28 octobre 2012

[vernis] #73 Orange (H&M)

Orange (H&M)
1,39€ le flacon de 5 ml, vendu en coffret de 5 à 6,95€ (soit 2,78 les 10 ml)
Le coffret, je l’avais acheté l’année dernière et je l’avais racheté en soldes au début de l’année pour faire des franken. Sauf que je sais toujours pas quoi faire de cet orange…
La consistance est bizarre, légèrement pâteuse alors que je m’en suis jamais servi. Après, j’ai tellement fait attention à pas en mettre partout que j’ai largement évité le rebord extérieur de mes ongles. À la 1ère couche, il était presque opaque. Du coup, j’ai posé une 2nde couche qui m’a aussi permis de rattraper mon application partielle. Pour le séchage, j’ai connu mieux mais je crois que c’est en partie à cause de la consistance pâteuse. Heureusement, le fini est brillant et j’ai pas mis de top coat.
La couleur : il s’agit d’un orange plutôt foncé qui tire sur le rouge mais pas au point d’être rouge orangé façon orange sanguine (comme sur les photos). Ou si vous voulez, couleur citrouille, une couleur parfaite pour Halloween qui approche ! (Mais que pour Halloween !)
Mon avis : comme vous le savez, je suis pas super fan de la couleur orange. En +, un vernis crème, pff… De toute façon, je trouve que cette couleur est + adaptée à l’été mais à cette époque de l’année, ça jure pas. D’ailleurs, je le vois bien avec des yeux et un sourire méchants ou des chats noirs ^_^.
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)
 





 
P.-S. : Non, pas de vernis orange décoré pour Halloween ; pas envie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire