Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 23 septembre 2012

[vernis] #65 Daisy (H&M)

Daisy (H&M)
2,95€ le flacon de 13 ml (soit 2,27€ les 10 ml)
Un vernis que j’avais acheté en soldes (été ou hiver ?) à 1€ il y a 1 an ou 2. (Il y avait aussi un vernis Minnie couleur corail mais le stock avait pas survécu jusqu’aux soldes.)
Pour bien commencer l’automne, je vous montre cette couleur qui sera justement à la mode cet automne-hiver, d’après ce que j’ai lu. Il s’agit d’un vernis gris clair nacré. J’étais déçue après l’avoir acheté car je croyais qu’il était + clair que ça, presque blanc, et qu’on le verrait pas mais c’est pas le cas. 
La consistance est un peu pâteuse mais le pinceau est bien donc j’en ai pas mis partout. J’ai posé 2 couches épaisses + une 3ème pour qu’il soit opaque. Pour le séchage, 1ère couche bien, après, ça se complique. En tout cas, il brille bien.
C’est vrai qu’il est assez discret sans l’être de trop et que la couleur est plutôt classe. Finalement, c’est pas mon vernis préféré mais il vient de remonter dans mon estime !
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire