Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 12 août 2012

[vernis] #57 1542 Clair De Lune (Moonlight) (E.L.F.)

1542 Clair De Lune (E.L.F.)
[Cet été, du 18 juillet au 15 août, j’ai décidé de publier des essais de vernis tous les 3 jours à la place de mes articles habituels pour m’avancer un peu.]

2,50€ le flacon de 10 ml
Un vernis que j’ai commandé l’année dernière quand la gamme était à 1€.
Ce vernis a une consistance normale et un pinceau suffisamment large ce qui rend l’application très agréable. J’ai posé 3 couches mais il est pas du tout opaque. En +, je crois qu’il a un peu de mal à sécher. Il est pas super glossy mais j’ai pas mis de top coat ; je pense que même avec une couche de top coat, il serait pas beaucoup + brillant !
En ce qui concerne la couleur, j’ai pas encore réussi à la déterminer. Pour moi, c’est un beige clair irisé légèrement rosé (le rose ressort quand il se décompose). Comme il est assez transparent, on peut s’en servir sur un autre vernis d’une couleur similaire pour lui apporter des reflets beiges.
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire