Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 6 août 2012

[vernis] #55 17 Lilas (Bourjois)

17 Lilas (Bourjois)
[Cet été, du 18 juillet au 15 août, j’ai décidé de publier des essais de vernis tous les 3 jours à la place de mes articles habituels pour m’avancer un peu.]

Le flacon de 12 ml
Un des premiers vernis Bourjois que j’ai acheté donc il a + de 10 ans, voire même une petite quinzaine d’années !
La couleur est sympa mais par la suite, j’en ai acheté de + jolis qui avaient un petit truc en +. Comme l’annonce le bouchon, il est lilas et légèrement nacré évidemment.
Malgré les années, la consistance est pas trop mauvaise. Le séchage a l’air correct et la brillance est top. Par contre, j’ai posé 3 couches dont une 1ère assez épaisse et l’opacité laisse encore à désirer. Sauf que ça n’a rien à voir avec le temps qui passe, il était déjà comme ça avant (enfin… je pense paske je sais plus ?!).
Ça me soûle, j’ai pas réussi à prendre une photo potable au soleil ; il y avait tout le temps un nuage. Et après, j’avais ruiné ma manucure paske le vernis était pas aussi sec que ça en réalité donc j’ai tout retiré. Je sais aussi que j’ai bronzé des mains mais ça fait pas si foncé !
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire