Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 5 août 2012

[vernis] #54 Haute Définition L-61 (Modelite)

L-61 (Modelite)
[Cet été, du 18 juillet au 15 août, j’ai décidé de publier des essais de vernis tous les 3 jours à la place de mes articles habituels pour m’avancer un peu.]

1,65€ le flacon de 9 ml (soit 1,83€ les 10 ml) 
Un vernis acheté à Top Déco, comme tous mes autres vernis Modelite.
Comme le L-21 présenté précédemment, il est bien liquide mais compliqué à appliquer du fait qu’il sèche vite.
D’abord, j’ai posé une couche de base. Après, j’ai mis une 1ère couche assez épaisse n’importe comment et j’ai unifié le tout avec la 2nde.
Par contre, contrairement au L-21, il faut 2 couches pour qu’il soit opaque mais il brille une fois sec. Donc, j’ai pas mis de top coat.
La couleur… C’est un bleu turquoise nacré avec des nacres turquoise et argentées. Et c’est une couleur parfaite pour l’été, pour plonger dans la piscine. Avec ce vernis, on a des ongles de sirène !
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire