Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

vendredi 3 août 2012

[vernis] #53 Une antiquité : Jet-Set 608 (L’Oréal)

608 (L'Oréal)
[Cet été, du 18 juillet au 15 août, j’ai décidé de publier des essais de vernis tous les 3 jours à la place de mes articles habituels pour m’avancer un peu.]

le flacon de 9 ml
Un vernis que ma mère a acheté il y a un moment.
Il promet une application en 1 seule couche, un séchage rapide en 1 minute et un résultat « ultra lisse ».
Malgré les années, il est encore très fluide. Par contre, qui dit séchage rapide, dit galère à appliquer. Et une couche, c’est pas suffisant. Là, j’ai 2 couches + ma base et on voit encore le blanc de l’ongle. Enfin, le résultat est peut-être lisse mais ça brille pas des masses et j’ai zappé le top coat paske des fois, j’aime pas avoir trop de couches de vernis.
En ce qui concerne la couleur, sur les ongles, ça donne juste des reflets roses alors que dans le flacon, il a une base beige. Mais je voulais le montrer paske je le trouvais joli… dans le flacon. Finalement, je dois avouer que je suis assez déçue -_-’ !
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire