Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 30 juillet 2012

[vernis] #52 Color Riche 807 Cosmic Green / Majestic Green (L’Oréal)

807 Cosmic Green / Majestic Green (L'Oréal)
[Cet été, du 18 juillet au 15 août, j’ai décidé de publier des essais de vernis tous les 3 jours à la place de mes articles habituels pour m’avancer un peu.]

Entre 5,00€ et 6,00€ le flacon de 5 ml (soit entre 10,00€ et 12,00€ les 10 ml)
Encore un vào qui appartient à ma mère. Je voulais montrer un autre vernis vert qui m’appartient mais ma mère m’a prêté le sien.
Il fait partie de la (mini) collection l’Or Électrique, sortie à l’occasion du festival de Cannes. (L’autre vernis, c’est un rouge, le 810 Mythic Carpet.)
Alors, la couleur : un super vert anis acide, façon kryptonite, nacré avec des reflets dorés. Une couleur bien flashy. J’aime pas trop le vert mais celui-là, bizarrement, il passe encore. (Je vais pas me mettre à aimer le vert moi maintenant ?!) Je l’avais posé en même temps que l’autre, le Mauve Rendez-vous, et les 2 couleurs allaient très bien ensemble.
Même pinceau que le mauve, même application légèrement à côté des ongles ^_^ ! Il m’a semblé un peu + fluide. Après la 2nde couche, je le trouvais pas totalement opaque puis, il l’est devenu en séchant. D’ailleurs, il sèche très vite. Et comme il est intégré, pas besoin de top coat ; le résultat est lisse et brillant.
Pareil que le Mauve Rendez-vous, il a tenu 2 jours ½ avant que je l’enlève (et il a résisté à une douche alors que les autres dépassent difficilement ce cap). Par contre, je sais si c’est paske j’ai pas mis de base ou si c’est à cause du jus de dissolvant devenu vert (ou peut-être les 2) mais j’avais les ongles tous jaunes !
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire