Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

vendredi 27 juillet 2012

[vernis] #50 Luminelle 05 Mauve Captivant (Yves Rocher)

05 Mauve Captivant (Yves Rocher)

[Cet été, du 18 juillet au 15 août, j’ai décidé de publier des essais de vernis tous les 3 jours à la place de mes articles habituels pour m’avancer un peu.]

3,00€ le flacon de 3 ml (soit 10,00€ les 10 ml)
Un des 10 vernis qui ont disparu en début d’année. C’était mon préféré alors j’en ai fait un bon petit stock ! Un des + anciens aussi vu qu’il était déjà dans le Livre Vert de la Beauté 2002. D’ailleurs, je crois que c’est le 1er coloris que j’ai acheté et que mon 1er flacon remonte à cette époque-là !
Comme le vernis que j’ai posé date pas d’il y a 10 ans -_-’, la consistance est bonne. Et attention, exploit : j’ai réussi à pas en mettre partout (alléluia !) malgré le petit pinceau ! Pourtant, j’ai dû faire 3 passages pour qu’il soit bien opaque ! En fait, ce genre de vernis, je les considère comme des vernis de finition, justes bons à donner des reflets à un vernis foncé. Mais celui-ci, de par sa couleur assez foncée, peut se poser seul et être couvrant (la preuve !). Alors, chais pas pourquoi mais j’ai complètement oublié le top coat (et j’allais même oublier d’en parler) pask’il est pas super brillant. La précipitation pour prendre les photos sûrement… Ah, et il sèche rapidement aussi ! (Chuis vraiment à la ramasse ; je fais plus que la moitié des descriptions !)
En ce qui concerne la couleur justement, c’est un violet transparent à la base avec des nacres lilas qui donnent de jolis reflets. 2 couleurs qui vont bien ensemble et c’est pour ça que je l’aime ! Non pask’il existe des vernis d’une certaine couleur avec des reflets d’une autre couleur et si les 2 collent pas entre eux, le résultat est horrible. J’en ai des comme ça, je les montrerai, j’ai pas peur !
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire