Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

samedi 21 juillet 2012

[vernis] #47 Nail Paint 319 Silver Foil (Barry M)

319 Silver Foil (Barry M)
[Cet été, du 18 juillet au 15 août, j’ai décidé de publier des essais de vernis tous les 3 jours à la place de mes articles habituels pour m’avancer un peu.]

3,99£ (≈ 5,00€) le flacon de 10 ml
Un vernis anglais que j’ai acheté en promotion. (Comme il y a toujours des réductions en Angleterre, ce serait bête de tout payer plein pot !)
Commençons par le commencement : la consistance. Elle est bonne. Et comme je commence à peu près à tout maîtriser, j’ai fait attention et j’en ai pas mis partout (YES !). J’ai mis 2 couches directement sans base mais il était opaque dès la 1ère application. (D’ailleurs, sur le site Internet, ils écrivent qu’il est opaque en 1 couche mais j’en mets toujours au moins 2.) En +, il sèche vite. (Ça aussi, c’est écrit sur le site Internet !) Pour ce qui est de la brillance, je sais pas ; j’arrive pas à déterminer. (Et y’a rien là-dessus sur le site Internet… )
La couleur : bah, il est gris argent, c’est facile ! Par contre, ils mettent « fini foil » mais pour moi, c’est pas ça un vernis foil. Non, il est tout simplement métallisé, comme les nouveaux Essie.
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire