Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 24 juin 2012

[vernis] #42 Luminelle 22 Terre De Feu (Yves Rocher)

22 Terre De Feu (Yves Rocher)
1,95€ le flacon de 3 ml (soit 6,50€ les 10 ml)
2ème vernis de la collection Tribal Attitude, après le Soleil Bleu.
Contrairement aux autres que j’ai essayé jusqu’ici, celui-ci est plutôt transparent. Du coup, j’ai mis 2 couches mais on voit encore le bord libre (le blanc au bout de l’ongle) et j’ai pas voulu en mettre 3. Tant pis, je l’ai laissé comme ça et ça me convenait très bien ! Sinon, la consistance est bonne, il sèche vite et le fini est lisse et super brillant.
Des 5 nouveaux vernis Luminelle en ma possession, c’est celui qui brille le + ! Je crois que s’il brille autant, c’est paske la texture est un peu jelly. L’inconvénient, c’est que la couleur est légèrement transparente mais l’avantage, c’est que ça brille un max et on voit presque pas que mes ongles sont striés.
La couleur : un vernis orange pour changer un peu. C’est un orange vif, ni trop clair, ni trop foncé. C’est loin d’être ma couleur préférée mais là, il est joli. Forcément, il est légèrement nacré ! (Je vais pas me mettre à aimer le orange moi maintenant ?!) 
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire