Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 27 mai 2012

[vernis] #38 ??? rebaptisé Blanc Nacré (Claire’s)

Blanc Nacré (Claire's)
le flacon de 8 ml (je sais plus le vrai prix)
Un vernis que j’ai eu en soldes à 1€ en octobre dernier.
Il est très liquide et très transparent. Je me suis limitée à 3 couches paske +, ça aurait servi à rien. À part ça, je trouve qu’il sèche vite et qu’il brille plutôt bien.
Côté couleur, euh… des micro-paillettes blanches dans une base blanche nacrée. Je l’ai eu à Claire’s et avant les soldes, il était au rayon des poulettes de 5 ans donc forcément, faut pas s’attendre à du trop opaque. Mais il est très joli quand même (sinon je l’aurais pas acheté !). Il me fait penser à un coquillage.
Et puis, vous avez vu ce flacon en forme de fleur et surtout le bouchon, kitschissime !
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire