Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 6 mai 2012

[vernis] #34 Top Speed 880 Black Star (Revlon)

880 Black Star (Revlon)
≈ 10,00€ le flacon de 14,7 ml (soit ≈ 6,80€ les 10 ml) ou 6,49£ (≈ 8,00€) le flacon de 14,7 ml (soit 4,41£ (≈ 5,50€) les 10 ml)
Dire que je me prends la tête avec les prix alors que c’est un vernis que j’ai payé une bouchée de pain, £1 en Angleterre à Poundland ! Un petit prix qui m’a permis de découvrir une nouvelle marque pour presque rien ! (Ah, c’est pas ici qu’on aurait d’anciens vernis de marque à 2€ !)
Ce vernis, j’ai cru que j’allais jamais pouvoir le prendre en photo. Je l’ai posé 2 fois la semaine dernière. Je l’ai même laissé jusqu’à ce qu’il commence à s’écailler. Mais il a pas fait beau un seul jour pour que je puisse le photographier en plein soleil ! Là, les photos datent de lundi matin puisque le soleil avait enfin décidé de montrer le bout de son nez mais comme j’avais rien prévu, il a fallu que je l’applique vite-fait.
Donc, pour l’avoir appliqué 3 fois en 1 semaine -_-’, je peux vous dire qu’il est très liquide et comme le pinceau est long et fin (donc pas super pratique), la 1ère fois, j’ai eu du mal à appliquer (j’en ai mis partout !) mais à la 3ème fois, j’avais pris le coup de main ! Il est opaque en 2 couches (en mettant une bonne 1ère couche et une 2nde pour unifier le tout) ou en 3 fines couches. Il sèche super vite et le fini est lisse et brillant (donc pas de top coat). En tout, il a tenu (2x)48h avant de s’écailler, ce qui est normal (voire pas mal) sur mes ongles !
En ce qui concerne la couleur, c’est compliqué. Déjà, faut pas se fier aux photos 3 et 4 où on dirait qu’il a des paillettes car il en contient pas. Soit, comme son nom l’indique, Black Star (Étoile Noire) est un vernis noir irisé avec de micro nacres argent (de très près), soit il est tout simplement gris anthracite nacré (de loin). En fait, il me fait un peu penser à cette pierre, l’hématite, mais en + foncé.
En conclusion, un vernis que je regrette pas d’avoir acheté, même si j’ai payé une vraie fortune !!!
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire