Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

samedi 12 mai 2012

[test produit] #14 Masque aqua tonic au pur jus de raisin (Yves Rocher)

(photo YR)
6,70€ le tube de 50 ml (soit 13,40€ les 100 ml)
Un produit de la gamme 3 Minutes.
À la sortie du tube, la texture est gélatineuse ; ça accroche bien sur la peau. Il se rince bien et la peau est souple et hydratée.
L’odeur est sucrée ; ça sent bon.
Conclusion : j’ai déjà acheté plusieurs tubes et j’en suis satisfaite alors je vais sûrement en racheter ! (Et vu que le flacon a encore l’ancien logo, il va falloir que je me dépêche car ils risquent de le retirer de la vente ou de le changer d’ici peu ! Je le sens !!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire