Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 29 avril 2012

[vernis] #33 Lasting Colour 27 Mulled Wine (Collection 2000)

27 Mulled Wine (Collection 2000)
2,99£ (≈ 3,75€) le flacon de ml (soit 2,49£ (≈ 3,12€) les 10 ml)
Un vernis que j’ai acheté en début de mois en Angleterre. Il était en promotion à Boots et je l’ai eu à £1,99 (≈ 2,50€).
La couleur : mulled wine (vin chaud), une couleur de saison ! En fait, c’est un rouge nacré assez foncé, mais pas aussi rouge que du vin.
Déjà, je sais pas si c’est normal mais, la 1ère fois que je l’ai débouché, je l’ai trouvé plutôt pâteux. J’ai mis une base et 2 couches de vernis pour une bonne opacité. J’ai trouvé l’application assez compliquée pour les 1ers coups de pinceau. Heureusement, les derniers coups ont unifié le tout et il sèche correctement. Pour finir, j’étais motivée alors j’ai mis une couche de top coat paske je le trouvais pas particulièrement brillant.
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire