Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

jeudi 12 avril 2012

[test produit] #12 Huile de douche orientale (Yves Rocher)

(photo YR)
10,90€ le flacon de 200 ml (soit 5,45€ les 100 ml)
Un produit de la gamme Tradition de Hammam, sorti l’été dernier je crois.
J’avais reçu un petit flacon en échantillon et je l’ai essayé.
J’appréhendais le fait que ce soit de l’huile ; je me disais que ça allait être gras. Mais pas du tout. L’huile se transforme en une sorte de lait (ça devient tout blanc) et c’est très agréable. Moi qui suis assez sensible aux odeurs, je trouve que ça sent super bon (ça sent un peu la noisette). Après, je trouve pas que ma peau soit très hydratée mais au moins, elle est pas desséchée comme avec leurs gels/crèmes douche. Par contre, à étaler avec les mains paske j’ai essayé avec une fleur de douche et c’est nul !
En 2 mots : j’adore ! Je trouve juste que c’est un peu cher mais bon…

P.-S. : En parlant de gel douche, j’ai reçu un courriel YR pour Pâques où ils offrent leur crème de douche à la fève de cacao pour tout achat (éventuellement, il y a aussi -50% sur 2 produits) avec le code 2220 et c’est jusqu’au 30 avril. Et en parlant de courrier et d’invitation YR, j’en ai reçue une 2nde où ils m’offrent un malheureux collier « bohème » avec 8 pauvres breloques et dès 5€ d’achat en +. Ah vraiment, les mois se suivent et ne se ressemblent pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire