Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 25 mars 2012

[vernis] #28 Luminelle 41 Parme (Yves Rocher)

41 Parme (Yves Rocher)
3,00€ le flacon de 3 ml
3ème et dernier vernis de la nouvelle collection Luminelle que je vous présenterai (paske les autres m’intéressent pas).
Un violet crème avec de petites nacres violines qu’on a du mal à voir dans le flacon et une fois le vernis sec, à moins de regarder à la lumière forte.
Ce coup-ci, j’ai mis une base : la base anti-stries pourrie YR paske j’ai l’impression que mon dernier vernis (non, pas le vert Ninja, un autre) a légèrement déteint sur mes ongles ! Comme les 2 précédents, la 1ère couche est compliquée à appliquer à cause de la texture crème et du pinceau trop petit et trop fin donc forcément, c’est pas joli. Mais la 2ème application est + aisée (si le pinceau est bien chargé), couvre bien l’ongle et rectifie la 1ère couche. Il sèche vite et brille comme les 2 autres.
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire