Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 5 mars 2012

[test produit] #10 Baumes lèvres soin hydratant, nourrissant et réparateur (Yves Rocher)

(photos YR)
2,50€ le bâton de 4 g
Je traite des 3 en même temps car j’ai testé les 3 et selon moi, ces produits sont très proches.
Le baume hydratant est à l’extrait de raisin, le baume nourrissant à l’huile d’amande et le baume réparateur au beurre de karité.
Selon moi, le baume hydratant est + pour l’été quand il fait chaud et que les lèvres sont desséchées. Le baume nourrissant est pour l’hiver quand il fait froid et que les lèvres ont besoin d’une meilleure protection. Et le baume réparateur, c’est pour quand on a les lèvres gercées.
Mon préféré, c’est le baume hydratant car mes lèvres ont + besoin d’être hydratées que nourries mais les 3 sont très bien. J’en mets une bonne couche le soir et le lendemain matin, mes lèvres sont parfaites. Pourtant, la nuit, je bois (de l’eau) et parfois même je mange.

P.-S. : Vraiment pas de bol ! Depuis que j’ai écrit le brouillon de cet article, les visuels des produits ont changé. Mais je garde les anciens car ils sont pris sous des angles différents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire