Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 29 janvier 2012

[vernis] #20 Luminelle 42 Violet Électrique (Yves Rocher)

42 Violet Electrique (Yves Rocher)
3,00€ le flacon de 3 ml (J’ai payé 1,95€, prix découverte)
Prem’s ! Un vernis de la nouvelle gamme Luminelle, sortie lundi.
Un violet très foncé avec des nacres mauves qui ont tendance à disparaître une fois le vernis posé et sec, pask’on les voit à peine ou alors il faut regarder ses ongles en plein soleil.
Le vernis est un peu épais et j’ai eu du mal à l’appliquer sur la base pourrie*. Heureusement, l’application de la 2ème couche a été + simple (sur le pouce et l’index). Il est donc opaque en 2 couches (normales ou avec une bonne couche épaisse). Je pense qu’il a séché relativement vite (j’ai pas trop fait attention) et j’ai pas mis de top coat pourri* pask’il brille bien (et peut-être même mieux qu’avec le top coat !).
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)
* La base et le top coat gloss, j’en ai parlé dans le
post précédent.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire